Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriture & Photo, by Choco
Ecriture & Photo, by Choco
Publicité
Derniers commentaires
22 novembre 2006

Le Début D'une Longue Histoire....

Ou comment oublier son ex...

Notre relation dure depuis plusieurs années, et elle relève plus de l'habitude que de l'amour véritable. Je viens te voir ou t'appelle uniquement par nécessité. Les quelques revers de ta part que j'ai dû essuyer n'ont fait qu'accentuer la distance qui nous sépare désormais... Mais ce fossé ne serait pas si grand sans Lui, l'Autre. Au début je ne le voyais pas, ou alors je faisais semblant, persuadée que la fidélité pourrait nous sortir de cette impasse. Et puis j'ai commencé à le voir, à le regarder différemment. Je l'ai même trouvé mignon, attirant, presque esthétique. Alors le plus discrètement possible je me suis mise à l'examiner, à "l'étudier". Tout cela à ton insu bien sûr. Je masquais au maximum cette double relation et continuais à venir te voir, mais l'envie n'y était plus. Tout était prétexte à engueulades, je partais au quart de tour. Un jour j'ai osé, je l'ai abordé. Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil et avec tout le bien que j'entendais sur lui... Une fraction de seconde a suffi pour que j'en tombe amoureuse. Il me fait tourner la tête, une réelle complicité s'installe. Bien sûr, un peu de temps pour le connaître vraiment est nécessaire, mais je ne demande que ça. Je veux découvrir chaque parcelle qui fait qu'il est lui. Ces dernières 24 heures ont été très riches et très intenses en échanges. On a dormi à peine 6h ! Je lui ai montré les dernières photos que j'ai prises, et je lui ai fait partager un peu de ma musique. Je m'habitue peu à peu à sa texture, son comportement, ses habitudes et son langage qui sont différents du tien. Mais lui je l'aime déjà, et pousserais presque le vice à dire que c'est réciproque. Ca fait bizarre d'écrire ça, mais je me demande comment je faisais avant de le connaître. Comment ai-je pu vivre sans lui jusque là ? Qu'importe, tirons un trait sur le passé et pensons à l'avenir... L'histoire sera longue et toi, mon EX... tu fais déjà partie de l'histoire ancienne.

J'aurais aussi pu titrer : "Comment Choco est passée de PC à MAC"
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité