Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriture & Photo, by Choco
Ecriture & Photo, by Choco
Publicité
Derniers commentaires
12 octobre 2007

Les Plages du Débarquement (1)

Passé et Présent mélangés, de la Pointe du Hoc à Sword Beach, en passant par Omaha et Utah Beach... Le cimetière Américain, Sainte-Mère l'Eglise et son soldat parachuté, les bunkers, les vestiges sur le sable... Quelques traces du D-Day : IMG_0289 IMG_0140Bis IMG_0142Bis IMG_0143Bis IMG_0148Bis IMG_0150Bis IMG_0153Bis IMG_0184Bis IMG_0187Bis
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je retrouve au travers de ces photos le charme de ces plages que j'ai eu l'occasion d'aller voir il y a quelques semaines.<br /> je conseille à tout le monde d'y aller, ça vaut le détour, ne serait-ce que pour ce que cela représente.
L
Il est incroyable qu'à Ste Mère l'Eglise on ait laissé ce malheureux parachutiste suspendu à son clocher depuis 1944 ! Personne pour le secourir! Je me demande si après avoir pris la photo, tu as appelé à l'aide. Y as-tu pensé au moins? HI HI HI<br /> Plus incroyable est que tu fasses deux fautes dans "cimetière"! pas de "s" et ni deux "r". A ne pas confondre avec "cimeterre" (arme blanche recourbée turque ou orientale)<br /> Sinon, j'ai bien aimé ce que tu as rajouté, et revu avec plaisir les anciennes. <br /> Comme tout se suivait, un moment j'ai cru que Tour Eiffel, pyramide du Louvre et grande roue se trouvaient à la Rochelle et non à Paris. Heureusement, je me suis rendu compte de mes erreurs.
C
Coucou Choco,<br /> <br /> Encore une fois, tu nous montres de très jolies photos. quelle bonne idée d'avoir mis en monochrome les photos où l'on voit des souvenirs de la guerre, ca leur donne un cachet plus authentiques… bravo
Publicité